Délai de rétractation
Conformément aux articles L.120-20 et suivants du Code de la consommation, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l’exception des frais de retour. Le délai de quatorze jours court à compter de la date d’achat des articles.
Procédure de retour
Retour offert sur une période de 15 jours suivant la date de récéption de votre commande, dans la limite d’un retour par commande.
Pour toute demande de retour, nous adresser un mail à magasinrepaire@gmail.com en précisant bien le motif ainsi que votre numéro de commande. Une fois votre demande de retour validée vous recevrez une étiquette de retour à l’adresse mail utilisée lors du passage de votre commande.
Afin que nous puissions procéder au remboursement, merci de nous retourner votre commande en parfait état dans sa boite d’origine avec la facture à l’adresse :
Repaire Chausseur
2 Rue Bonnabaud
63000 Clermont-Ferrand
Dès réception de votre retour et contrôle de notre équipe, nous procéderons au remboursement de votre commande (hors frais de port). Vous serez notifié par e-mail lors du remboursement.
Tout article reçu sale, endommagé ou incomplet ne pourra faire l’objet d’un remboursement.
Echange
Si vous souhaitez échanger la pointure de votre article, merci de nous contacter pour vous assurer qu’un échange est possible (sous réserve de disponibilité).
Les frais d’envoi de l’article échangé ne vous seront pas facturés dans la limite d’un envoi.
Contact
Pour toute question ou demande d’information vous pouvez nous contacter par mail : magasinrepaire@gmail.com
ou par téléphone : 04 73 92 66 67